INFORMATION SUR LA SITUATION - COVID 19

1- Est ce que les livraisons continuent ?

La réponse est OUI. Notre service logistique continue de préparer vos commandes et les expéditions se font normalement.

Il n'y a pas de retards actuellement, toutefois certains modes de transport sont inactifs.
Voici le détail par transporteur :

Modes de transport actifs :

- La livraison à domicile (DPD Predict)
- La livraison Chronopost
- Les livraisons Geodis (commande + de 30Kg)

- La livraison Colissimo (Corse)
- Le retrait en entrepôt (St André Lez Lille) du lundi au vendredi 10h-12h / 14h-17h.

Modes de transport inactifs :

- Livraison en point relais (DPD Pickup) est stoppée pour le moment.
- La livraison AKAZ (DOM-TOM)

2- Le magasin de Marquette-Lez-Lille est-il ouvert ?

En raison du contexte sanitaire, le magasin réouvre ses portes le Samedi 28 Novembre 2020 à 10h.
-
Si vous le souhaitez, vous pouvez toujours commander vos produits en ligne et les retirer en magasin grâce à notre système de click & collect ! Du mardi au samedi de 10h à 19h.
-
Vous pouvez également commander par téléphone, grâce à la solution PayPlug : après votre demande de produits par téléphone, vous recevez un lien de paiement par SMS, vous permettant de retirer votre produit instantanément dès le règlement effectué.
-
L'équipe est toujours disponible ! Un service dédié au conseil produits et une aide au choix est ouverte au 03 20 94 73 63 du mardi au samedi de 10h à 19h sans interruption.

3- Le retrait entrepôt (St-André-Lez-Lille) est-il ouvert ?

Notre service de retrait entrepôt est ouvert :
Du lundi au vendredi de 10h à 12h et de 14h à 17h.
-
L'équipe logistique sera ravie de vous recevoir à l'accueil, en sonnant au comptoir après vous être désinfecté les mains. Évidemment, lors de votre retrait pour votre sécurité et celle de notre équipe, nous vous demandons de respecter les gestes barrières et de porter un masque.
-
Voici l'adresse :
456 av du Marchal de Lattre de Tassigny
PA Les Muchots - Lot 3
59350 St André Lez Lille

4- Vous avez d’autres questions ?

Bien que nos services aient été réorganisés en télétravail ou dans différents bureaux pour respecter nos règles de confinement, notre service client est plus que jamais opérationnel et à votre écoute au 03 20 94 73 63 ou à l'adresse suivante : [email protected]
-
Le service client est disponible :
Du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h.
-
Nous avons hâte de discuter avec vous et de vous conseiller comme nous l’avons toujours fait. En attendant de vous revoir en magasin ou sur les réseaux sociaux, prenez soin de vous !
-
À bientôt autour du feu !
L’équipe Esprit Barbecue.