Couteau "Filet de Sole" Kai 18cm

Grace à la lame fine et fléxible du couteau "Filet de Sole" Kai, vous n'aurez aucun mal à travailler vos viandes et à lever vos filets de poissons.

Plus de détails

44,90 €

Disponible sur commande

Couteau "Filet de Sole" Kai Wasabi Black 18cm :

Ce couteau est très apprécié par les Japonais et tous les amateurs de poissons en général. La lame de ce couteau d'inspiration japonaise va permettre à tous ses utilisateurs de pouvoir couper des morceaux de viande de façon précise et minutieuse. En effet, la conception de la lame la rend fine et flexible, ce qui va être idéal si vous voulez notamment tirer les filets de vos poissons. Il peut également être très utile si vous souhaitez couper de fines tranches de viandes. 

Caractéristiques du couteau "Filet de Sole" Wasabi Black :

  • Fabriqué au Japon
  • Acier inoxydable Daiko1K6
  • Epaisseur de la lame : 7"
  • Longueur de la lame : 18 cm
  • Dureté de la lame : 58 HRC +/-1
  • Composition du manche : polypropylène & poudre de bambou
  • Longueur du manche : 12,6
  • Longueur totale du couteau : 30,6 cm

 

Les couteaux Kai :

Fabriqués depuis plus de 100 ans au Japon, les couteaux Kai sont de véritables objets de culte dans leur pays. Forgés selon les méthodes traditionnelles ancestrales samouraïs combiné aux techniques modernes, les nombreuses gammes de couteaux Kai répondent à des standards de qualité très élevés. Ces couteaux ne sont pas seulement destinés aux grands chefs cuisiniers mais également à tous ce qui souhaitent utiliser un couteau unique à la finition et au design sans égal.

 

La gamme Kai Wasabi Black :

Inspiré de la plus pure tradition des couteaux japonais, la gamme de couteaux Kai Wasabi Black vous fera découvrir l’univers et l’ensemble des caractéristiques des couteaux japonais dans son format le plus simplifié. Avec la gamme de couteau Wasabi Black, vous retrouverez l’essentiel du savoir des couteaux japonais dans un seul outil. Vous profiterez donc d'un couteau performant, robuste, fonctionnel et au tranchant incomparable, le tout dans une version très simplifié et plus abordable. Vous apprendrez, grâce à ces couteaux à maitriser et à comprendre l’art de la coutellerie Japonaise dans sa version la plus brute et la plus et la plus primitive.                                                                                                                               .

Une finition fonctionelle et robuste :

Les lames composées d’acier inoxydable Daiko 1k6 sont polies et très robuste (58 sur l’échelle de Rockwell). Elles sont conçues pour une utilisation durable, et simple. La qualité de leur forge va vous permettre de profiter de lames précises et très tranchantes.

Le manche est lui aussi fonctionnel et résistant. Sa composition en polypropylène et en poudre de bambou vont lui apporter une bonne prise en main et une résistance à l’humidité. De plus, sa forme traditionnelle en chataigne apporte une esthétique spécifique aux couteaux japonais et une prise en main sure et ergonomique.  

PromotionNon
FamilleCOUTELL