Pit Boss

Rouleau de papier boucher 45 m - Pit Boss

Avec le papier boucher Pit Boss, vos viandes restent tendres et juteuses, tout en développant une délicieuse croûte extérieure. Un résultat digne des meilleurs pitmasters.

Rouleau papier boucher Pit Boss : 45 mètres


39,99 €

En commande

Livraison estimée entre le vendredi 06 février et le lundi 09 février.

Rouleau de papier boucher 45 m - Pit Boss

Papier boucher 45 m Pit Boss packaging

Rouleau de papier boucher 45 m - Pit Boss

2 avis
39,99 €
Comparer
Papier boucher 45 m Pit Boss packaging
Papier emballage alimentaire Pit Boss 45 m packaging ouvert
Détails du papier boucher Pit Boss 45 m
Rouleau de papier boucher 45 m Pit Boss ouvert

Rouleau de papier boucher 45 m - Pit Boss

Maîtrisez la cuisson de vos viandes avec le papier boucher Pit Boss, un allié indispensable pour des grillades réussies. Ce papier d'emballage alimentaire de qualité professionnelle est conçu pour retenir les jus et former une croûte savoureuse lors de la cuisson au barbecue.

Parfait pour envelopper et cuire des morceaux de viande comme la poitrine, le poulet entier, l'agneau, ou même des légumes et du poisson, il laisse respirer vos aliments pour une tendreté et une saveur incomparables. 

Contrairement au papier aluminium, le papier boucher Pit Boss laisse échapper la vapeur excédentaire. Il préserve l'humidité à l'intérieur des aliments sans les détremper.

Le papier boucher Pit Boss est idéal pour le fumage, le pulled pork, le recouvrement des plaques de cuisson, et peut même servir pour emballer des cadeaux ou d'autres usages créatifs en cuisine !

Fonctionnalités du papier boucher Pit Boss

  • Largeur : 45,7 cm
  • Surface totale : 13,9 m² de papier
  • Qualité alimentaire professionnelle : conçu pour résister aux températures élevées et à l'humidité.
  • Facile à utiliser et à jeter après cuisson.
  • Compatible avec tous types de barbecue, four, plancha etc.

Quelle différence entre le papier boucher et l'aluminium ?

Le papier boucher Pit Boss permet à la viande de respirer pendant la cuisson, ce qui aide à conserver l'humidité tout en formant une croûte extérieure croustillante. Contrairement au papier aluminium, il ne retient pas toute la vapeur, ce qui évite que la viande devienne détrempée.

Le papier boucher est-il réutilisable ?

Non, le papier boucher Pit Boss est destiné à un usage unique. Après utilisation, il doit être jeté, ce qui simplifie le nettoyage après la cuisson.

Packaging papier boucher 45 m Pit Boss

Caractéristiques Rouleau de papier boucher 45 m - Pit Boss

Marque Pit Boss
Code EAN 6846786729452
Référence fournisseur 67295
Dimensions (hors tout) L 45,7 cm x l 45 m
Référence interne PIT-00085

Avis clients Rouleau de papier boucher 45 m - Pit Boss

Ils vont bien ensemble

Pour compléter votre achat


Loading...

Suggestions

Catégories

Produits

Pas de résultats... Vous cherchez la perle rare ?