Barbecue Gaz Broil King

Vous êtes à la recherche d’un barbecue gaz et vous vous demandez lequel choisir ? Retrouvez toute la qualité et le choix Broil King au cœur de notre large gamme.

Du barbecue 3 brûleurs au célèbre Imperial, régalez vos invités avec de délicieuses grillades. Profitez d'une cuisson unique et qualitative sur un barbecue durable !

→ En savoir plus.

25 Produits


Barbecue à gaz Broil King : l'expérience canadienne

Si nous devions qualifier un barbecue gaz Broil King en un mot il s’agirait d’excellence. Le fabricant canadien n’a de cesse de construire des outils de cuisson extérieurs d’abord performants, puis polyvalents mais surtout d’une qualité redoutable.

Performances et saveurs d’exception

Entre un barbecue Broil King ou Weber votre cœur balance ? Le canadien s’impose comme un sérieux rival pour son homologue américain. Les atouts du canadien sont les suivants :

  • Couvercle à double paroi extérieur en acier émaillé ou inox, isolant pour conserver la chaleur à l’intérieur du barbecue.
  • Grilles de cuisson lourdes et réversibles (en fonte ou fonte d’inox gamme Impérial uniquement) : un côté pointu pour saisir et marquer les viandes, un côté incurvé pour récupérer les jus de cuisson et apporter plus de saveurs aux aliments.
  • Des barres de saveurs Flave-R-Wave™ : couvrant + de 80% de la surface de cuisson, un maximum des jus qui tombent dans la cuve sont vaporisés pour encore plus de goût. Elles limitent aussi l’encrassement du barbecue Broil King et participent à la conservation de la chaleur interne.
  • Des brûleurs Dual-Tube™ (à partir de la série Baron) : pourvus de deux lignes de flammes elles limitent les zones froides. Un “frein” à gaz garantit une flamme homogène sur la longueur totale du brûleur (meilleure efficacité et consommation de gaz moins importante).
    Les séries Royal et Crown sont dotées de brûleurs tubulaires double flamme en inox.
  • Un emplacement est dédié dans le chariot pour le stockage de la bouteille de gaz.

La gamme au gaz des barbecues Broil King

Du modèle le plus accessible au plus évolué :

  • Royal : seuls modèles à 3 brûleurs, les plus compacts avec ou sans réchaud latéral. Recommandé pour un budget limité et/ou un espace restreint.
  • Crown : entrée de gamme du barbecue 4 feux Broil King. Avec ou sans réchaud et rôtissoire. Recommandé pour les utilisateurs occasionnels : les bandes de copains ou les familles nombreuses.
  • Baron : (4 ou 5 brûleurs) barbecue le plus plébiscité car le plus accessible des modèles haut de gamme. Recommandé pour les utilisateurs réguliers à la recherche d’un modèle durable et polyvalent en famille ou entre amis.
  • Régal : (4, 5 ou 6 brûleurs) similaire au modèle Baron, il offre en revanche de nombreux rangements (sur les tablettes, dans le chariot), un couvercle plus haut et un niveleur de pieds. Recommandé pour les utilisateurs réguliers et passionnés à la recherche d’un confort optimal.
  • Impérial : (5 ou 6 brûleurs) un barbecue gaz Broil King luxueux aux performances exceptionnelles notamment grâce à des grilles uniques et incassables en fonte d’inox. Recommandé aussi bien pour les professionnels que pour les chefs avertis de barbecue.