Filtres

Marque

Energies

En stock

Prix

10,00 € - 920,00 €

Matière de la plaque

Matière

Afficher/masquer plus d'options

Idée cadeau

Accessoires OFYR

Accessoires Ofyr - Tout pour votre braséro - Esprit Barbecue

Spécialiste du braséro plancha,  Ofyr a aussi développé une large gamme d’accessoires pour vous accompagner dans l’utilisation de cet outil de cuisson et chauffage extérieur.

La marque néerlandaise a aussi développé des outils pour la gestion du feu, la réalisation de sublimes cuissons, et aussi votre protection et celle de vos surfaces de cuisine.

Elle complète sa gamme par la création d’assises et meubles de rangement design à installer autour de votre braséro. Créez facilement une cuisine amovible complète et esthétique dans votre extérieur !

En savoir plus.

Affichage 1-48 de 59 article(s)

Des accessoires de cuisson Ofyr de qualité

Réalisez vos plus belles cuissons à l’aide des accessoires Ofyr. La forme unique du brasero plancha vous permet de préparer vos recettes les plus gourmandes allant de la pizza aux brochettes ou grillades. Vos invités en ont déjà l’eau à la bouche !

Pizza, brochettes : découvrez nos meilleurs supports de cuisson

La forme simple mais si bien conçue du braséro Ofyr demande des accessoires au moins aussi efficaces et pratiques à utiliser pour cuisiner vos plus beaux produits.

Envie d’un voyage rapide en Italie ? Ofyr a conçu son propre four à pizza à installer juste au-dessus des flammes de votre braséro. Agrémenté de sa pierre, vous n’avez plus qu’à y déposer votre sublime 4 Fromages puis la retirer une fois cuite grâce à la pelle incluse !

Il est facile aussi de réaliser de belles grillades et brochettes grâce au support de cuisson à installer au centre. Profitez de cuissons horizontales ou verticales grâce au cercle de maintien des brochettes.

Il est possible de préparer aussi de beaux plats mijotés grâce à l’installation d’une cocotte en fonte et son support pour réaliser votre recette préférée comme le faisait votre grand-mère. 

Cuisson verticale avec le support à brochettes des Accessoires Ofyr
Cuisson originale du saumon sur planche de cèdre installé sur braséro Ofyr

Des cuissons réussies avec des accessoires de qualité

Pour accompagner vos supports de cuisson, il faut des outils adaptés pour la maîtrise de vos cuissons. 

  • Le livre de recettes Ofyr : manque d’inspiration pour vos préparations ? Ofyr a développé son propre livre regroupant 72 recettes adaptées à chaque saison de l’année. Vous avez toujours une idée de ce que vous pouvez préparer pour vos proches !
  • La pince, spatule ou burette à huile : il est évident de retrouver ces accessoires immanquables. Ils vous permettent de cuisiner aisément sur votre braséro Ofyr.
  • Le bloc aimanté : il est idéal pour accrocher ces accessoires ou couteaux en toute sécurité.
  • La planche de cèdre : si vous avez envie de réaliser une recette plus originale et inspirée de méthodes traditionnelles, il vous suffit d’utiliser cette planche pour vos poissons. Elle viendra donner un goût fumé exceptionnel à votre produit.
  • Le kit rôtissoire Ofyr : vous pouvez aussi réaliser le classique rôti du dimanche en préparant un poulet sur votre broche.

Tablier, gant, set de table : une gamme de textile résistant Ofyr

Cuisinier : protégez-vous !

La cuisson sur braséro n’est pas à prendre à la légère et il faut savoir s’entourer du meilleur équipement pour être protégé contre les brûlures. Utilisant des matériaux résistants comme le cuir ou le suède, Ofyr a créé une gamme de tabliers barbecue et de gants pour maîtriser toutes vos cuissons sur braséro. 

Pour éviter toutes salissures, de vos vêtements ou votre maison, Ofyr a aussi créé un sac de transport pour le bois. Il vous permet de déplacer une grande quantité de bûches en toute propreté tout en le stockant proche de votre braséro.

Traitez vos surfaces de travail avec amour

Il est nécessaire de prendre soin de ses plans de travail, Ofyr a développé plusieurs sets de table pour poser en toute sécurité vos assiettes et plats sur votre table. Fait à partir de matière résistante, vous évitez d’abîmer vos surfaces

Il est aussi nécessaire de penser à protéger votre outil de cuisson. C’est pourquoi Ofyr a développé une gamme de housses adaptées à votre braséro barbecue. Elle vient protéger la surface de cuisson et éviter tous risques de dégradation de la matière dues aux agressions extérieures comme l’humidité, les coups et les rayons du soleil.

Mains protégées avec le gant anti-chaleur Ofyr
Gain de place avec la glacière Ofyr

Optimisez vos espaces avec les meubles de rangement Ofyr

Car il est possible de créer un set complet grâce aux accessoires Ofyr, vous pouvez ajouter une glacière à votre cuisine extérieure. Avec un extérieur en bois, elle passe inaperçue dans votre environnement et vous permet de garder au frais aussi bien vos aliments que quelques bières à déguster pendant la cuisson. 

Pour gagner encore plus d’espace et l'optimiser, Ofyr a développé des inserts à installer au sein de votre braséro, de votre table ou billot annexe. Vous pouvez y stocker vos plats, ustensiles et mêmes épices pour avoir tous vos accessoires à portée de main durant vos saisies.

Pour une gestion du feu maîtrisée

Qui dit braséro, dit flamme ! Et pour réussir son allumage, il faut du bois de qualité mais aussi un matériel adéquat pour créer un beau feu. Pour cela, Ofyr a développé sa gamme de “bouffadou”. Mais qu’est-ce donc ? Cet objet, à l’histoire passionnante, permet d’orienter votre souffle facilement vers les braises et d’assurer l’allumage de votre braséro. 

Une fois ce dernier en route, vous pouvez déplacer facilement vos morceaux de bois grâce à la pince à bûches. Elle facilite le déplacement des morceaux encore non consumés.

Il faut aussi des accessoires dignes de ce nom pour éteindre correctement votre feu. Pour cela, il existe les couvercles et étouffoirs Ofyr. Le manque d’apport en oxygène va diminuer la combustion du bois, jusqu’à extinction totale du foyer. En plus, ce dernier est très pratique pour empêcher l’envol des cendres vers vous ou sur votre terrasse une fois votre braséro éteint.

Extinction du feu du braséro avec l'étouffoir Ofyr
Article ajouté à vos favoris
Produit ajouté au comparateur