Filtres

Marque

Energies

Prix

220,00 € - 1 150,00 €

Fumoir Inox

Fumoir Inox à viande et poisson - Esprit Barbecue

D’abord plébiscité par les professionnels pour des résultats optimisés mais surtout pour une question d’hygiène, le fumoir en inox séduit de nombreux particuliers.

Soucieux d’investir dans un appareil de qualité durable aux finitions soignées, chasseurs-pêcheurs, passionnés de fumage, et amateurs en quête d’un produit premium se tournent vers l’inox et ses nombreuses propriétés.

→ En savoir plus.

L’expertise professionnelle au service du particulier

Les normes d’utilisation dans le milieu de la restauration et des métiers de bouche sont très strictes. Les produits en inox répondent à un cahier des charges certifiant le contact alimentaire sans danger.

Au-delà d’un produit sécuritaire, l'inox n’a pas la mémoire des saveurs et n'altère pas le goût de vos poissons, de votre magret ou de votre jambon pour des résultats fidèles à vos attentes.

Aussi, l’alliage de l’inox évite la corrosion pour garantir un produit comme neuf des années durant même soumis à des hautes températures ou des conditions extérieures extrêmes (pluie, neige, UV etc…)

Un fumoir Inox s’impose comme l’un des modèles les plus résistants, hautement qualitatif et durable.

Profitez des qualités de l’acier inoxydable pour sublimer vos produits en grande quantité grâce à l’art du fumage. Rien n’est plus délicieux qu’un produit soumis à des essences de bois pour un goût unique et personnel.

Un fumoir facile à nettoyer

Contrairement à d'autres matériaux, aucun effort surhumain n’est requis pour nettoyer et maintenir un fumoir inox brillant comme au premier jour pourtant en contact avec des jus de cuisson, des marinades, et des aliments plus ou moins gras.

En plus, des recettes de grands-mères suffisent, pour ne pas avoir à acheter des produits de nettoyage chimiques. De l’eau, du vinaigre blanc et un chiffon microfibre font l’affaire pour le laver après chaque utilisation.

Un gain de temps non négligeable après des heures de fumage à froid ou à chaud ou une aubaine pour les plus réticents !

Un fumoir à viande et poisson

Comme nombreux fumoirs alimentaires, le fumoir tout inox est spécialement conçu pour fumer à chaud ou à froid du poisson, de la viande ou même du fromage.

  • Un fumoir Peetz en inox est recommandé pour du fumage à froid et peut être ensuite agrémenté par une résistance qui chauffe la chambre à fumée pour une fumaison à chaud.
  • Un fumoir en inox Bradley Smoker est utilisé pour de fumage à chaud. Certains modèles peuvent être équipés d’un générateur de fumée froide qui éloigne la source de chaleur avec les aliments à fumer pour réaliser un fumage à froid.
Article ajouté à vos favoris
Produit ajouté au comparateur
Oney
Paiement par carte bancaire
1 2 3

Choisissez

3x ou 4x

Lorsque vous sélectionnez votre mode de paiement.

Dites nous tout

Facile et rapide, complétez le formulaire, sans fournir aucun document.

Et voilà !

Vous avez une réponse immédiate.