Cloche pour plancha

La cloche pour plancha est idéale pour réaliser des cuissons tendres et juteuses grâce à la vapeur dégagée digne d’un plat au four. Cet accessoire plancha est aussi très efficace pour stopper les projections de graisses et de jus de cuisson autour de votre outil, sur vos meubles, vos murs ou votre sol. Pratique non ?

En savoir plus.

9 Produits


Cloche de cuisson pour plancha : pour des viandes tendres à coeur

Réaliser des cuissons juteuses et moelleuses n’a jamais été aussi simple avec l’installation d’une cloche pour plancha. Toutefois, elle peut aussi être juste une aide pour limiter la saleté, sur et autour de votre appareil. Découvrons ses différentes fonctions :

La cloche de cuisson : un indispensable pour des plats onctueux

Vous aimeriez retrouver la tendresse d’une cuisson à l’étouffé digne de votre four préféré ? La cloche pour plancha capte et garde la vapeur dégagée sous son dôme proposant une saisie douce. Cette cuisson à cœur est idéale pour la saisie de grosses pièces de viandes et de poisson.

Elle permet aussi d’éviter des colorations trop prononcées de vos produits menant à une amertume désagréable lors de leurs dégustations. Une fois vos aliments prêts à être servis, il est toujours possible de les maintenir à température sous cette cloche en gardant votre brûleur éteint. Terminé tranquillement la préparation de votre saumon sans craindre le refroidissement de votre jardinière de légumes.

La cloche anti projection : pour un nettoyage plus rapide !

En plus d’être un outil de cuisine à part entière, la cloche peut aussi servir uniquement de barrière anti projection. En effet, comme le propose ENO, certains modèles disposent d’un dôme en grillage transparent qui stoppe instantanément les éclaboussures de matières grasses et de jus de cuisson.

Cela protège les surfaces extérieures à la plancha tels que vos murs, le sol ou les meubles. Sa surface ajourée permet de garder une vision directe sur les aliments tout en évacuant les fumées.

Une cloche en inox pour plancha : un matériau certifié alimentaire

Revêtement très souvent utilisé en cuisine, l’inox assure des qualités hygiéniques à votre cloche pour plancha notamment pendant vos cuissons. Il évite toute transmission de goûts et de saveurs entre vos préparations. En plus, cela facilite son entretien puisque sa surface robuste résiste à un nettoyage au lave-vaisselle.

Loading...

Suggestions

Products

No results in products
No results in categories