Housse de protection brasero

Protégez votre outil de chauffage extérieur grâce à une housse de protection braséro digne de ce nom. Avec cette barrière anti humidité et contre les rayons UV, vous maintenez durablement la santé de votre outil de cuisson et de chauffage extérieur. En plus, nous proposons plusieurs tailles, de quoi faire votre bonheur et celui de votre braséro.

En savoir plus.

10 Produits


Housse de protection pour braséro

Si votre braséro est conçu pour être utilisé dans votre jardin ou sur votre terrasse, il est tout de même nécessaire de le garder à l’abri des agressions extérieures. Certaines matières sont plus résistantes et destinées au climat des jardins mais l’ensemble des braseros n’apprécient pas rester à découvert pendant de longues périodes, notamment pendant l’hiver.

Housse de protection : c’est la taille qui compte

L’ajout d’une protection supplémentaire vous permet de garder votre braséro intact pendant un long moment. Lors de l’achat de votre housse, pensez bien à vérifier la taille de ce dernier pour trouver un revêtement qui entoure correctement l’ensemble de votre outil.

Généralement, la housse de protection est micro perforée pour laisser échapper l’humidité et éviter une détérioration des surfaces. Il est possible que certains modèles de brasero soient associés à des étouffoirs. Aucun souci pour votre housse de protection, vous pouvez aussi l’installer sur votre brasero muni de son couvercle. En plus, cette dernière sera parfaitement maintenue puisque la plupart des housses disposent d’une bande élastique pour une protection parfaite de votre outil.

Loading...

Suggestions

Products

No results in products
No results in categories