Capot plancha Bergerac/Chambord 75

Conservez vos aliments au chaud et votre plancha plus longtemps avec le capot de protection ENO.

Plus de détails

159,00 €

En Stock

Attention : dernières pièces disponibles !

Adaptable pour plancha Bergerac et Chambord 75 ENO.

 

Le capot de protection pour plancha Bergerac et Chambord 75 ENO est un outil qui saura se rendre indispensable grâce à ses nombreuses qualités. Ce capot est une pièce détachée qui vient se fixer directement au-dessus de votre surface de cuisson plancha.

Un outil aux multiples utilités : 

  • Une cuisson plus saine des aliments : le capot va permettre de protéger la plancha des salissures et des dépôts qui viennent se fixer durant sa période de non utilisation. Au-delà du gain de temps de nettoyage, ce capot va éviter tout contact avec des éléments nocifs extérieurs et ainsi garantir une meilleure hygiène de cuisson.
  • Une durée de vie prolongée : le capot va couvrir la plancha et la protéger des intempéries ou autres éléments extérieurs afin de limiter l’usure et de garantir une bonne protection de la surface de cuisson.
  • Conserver les aliments : le capot va également vous permettre de garder vos aliments au chaud  une fois la cuisson terminée pour éviter qu’ils ne refroidissent et qu’ils ne perdent de la saveur.

ATTENTION : l’utilisation du capot est déconseillée pendant la cuisson.

 

Un design et une finition de qualité :

Les capots de protection ENO sont fabriqués en France et bénéficient du savoir-faire centenaire de la marque ENO.

Ils sont composés d’acier galvanisé thermolaqué noir qui apporte design et robustesse au produit. Le capot est également composé d’une poignée en inox galbé équipée d’un système « Slide Away » qui va permettre une manipulation simplifiée et une fermeture en douceur du capot.