

La brosse rectangulaire Napoléon est une brosse pour barbecue abrasive de type éponge conçue pour récurer vos grilles facilement. Utilisez là juste avant vos cuissons pour une surface saine et prête à accueillir de nouvelles grillades !
Garantie globale de 2 ans
Brosse de nettoyage rectangulaire pour grille barbecue - Napoléon
Brosse de nettoyage rectangulaire pour grille barbecue - Napoléon
La brosse barbecue rectangulaire Napoléon se différencie par son côté éponge abrasive. Contrairement à une brosse en T avec des poils métalliques, elle s'utilise à froid afin de préparer votre outil de cuisson juste avant son préchauffage. L'idée étant de gratter et de retirer rapidement la saleté (poussière, insectes etc...) qui aurait pu s'installer sur les grilles entre deux barbecues ou après un hivernage.
Grâce à une large poignée ergonomique, vous profitez d'une prise en main confortable. L'absence de manche permet de bénéficier de plus de force pour récurer vos grilles efficacement.
Elle convient aussi bien pour les grilles en acier inoxydable que pour les grilles en fonte émaillée. Elle est conçue pour ne pas rayer les barreaux et n'abîme pas leur finition. Dépourvue de poils métalliques, ceux-ci ne risquent pas de s'en détacher et de se retrouver dans la cuve.
De forme rectangulaire, elle peut facilement atteindre tous les coins de la surface de cuisson.
Marque | Napoléon |
---|---|
Code EAN | 0629162620033 |
Référence fournisseur | 62003 |
Garantie | 2 ans global |
Référence interne | NAP-00394 |
Les avis sur ce produit
basé 9 avis
Brosse en matière plastique, fondue a la 1ere utilisation, attention ne pas utiliser sur grille chaude
Notre réponse
Bonjour, je suis vraiment désolée d’apprendre que votre brosse s’est endommagée dès sa première utilisation. Je comprends parfaitement votre déception. Effectivement, cette brosse est conçue pour une utilisation à froid, en phase de précuisson, comme nous l’indiquons sur sa fiche produit. Elle n’est malheureusement pas adaptée à un usage sur un barbecue chaud, car la matière ne résiste pas à la chaleur. Encore désolée pour cette mauvaise expérience, et merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre retour. Belle journée à vous, Apoline
bien
B. Danielparfait
S. EliasProduit conforme
P. PatrickFacile a utiliser
B. NicolasIls vont bien ensemble
Pour compléter votre achat
Découvrez également
Dans la même catégorie