Table brasero

D’abord connu sous forme de coupole proche du sol comme simple contenant pour accueillir un feu de camp, désormais le brasero se transforme en table et trouve sa place comme un meuble de salon de jardin à part entière.
Certains modèles prennent de la hauteur et sont pourvus d’un plan de travail juxtaposer, une table de mise en place accolée pour une utilisation fonctionnelle au moment de cuisiner.
Table Mise en Place Noire Pro 65 Bois de Teck - Ofyr
Table basse et brasero
Certains modèles de brasero sont pourvus de larges rebords et d’un foyer central. Cette configuration transforme votre chauffage d’extérieur en véritable table basse quand il est éteint. Posez-y vos verres et ceux de vos convives avec quelques douceurs à grignoter.
En plus d’apporter une touche authentique à votre salon de jardin, vous profitez de ce nouveau brasero 2 en 1 quelle que soit la météo.
Du mobilier de jardin robuste
Chez Esprit Barbecue nous sélectionnons des matériaux de qualité capables de résister aux conditions météorologiques, spécialement conçus pour durer en plein air et aux températures extrêmes engendrées par un feu de bois.
L’acier corten et l’acier laqué étant des matières utilisées pour le mobilier urbain, elles promettent de vous servir de longs et loyaux services des années durant ! De plus, il s’agit de braseros résistants qui ne nécessitent pas ou très peu d’entretien.
Le brasero prend de la hauteur
La table brasero est aussi souvent associée à un braséro haut. Unité de cuisson et source de chaleur, une plancha circulaire entoure le foyer pour y cuisiner de l’entrée au dessert.
Mais, attention, l’acier de ces planchas est huilé il est donc déconseillé de les utiliser comme table haute d’appoint même quand le feu n’est pas allumé sous peine de salir vos vêtement et ceux de vos convives !