Recrutement Esprit Barbecue

Votre futur lieu de travail : Esprit BARBECUE !

Avec un concept unique en Europe, Esprit BARBECUE est LE spécialiste en plaisir extérieur... ! De part ses produits originaux et de qualité tournés vers la convivialité et l’amusement toute l’année, cette jeune entreprise située à Marquette-Lez-Lille est spécialisée dans la cuisine extérieure et l’art de recevoir !

Alors si vous êtes à la recherche d’un management de proximité, d’une équipe soudée et passionnée par son métier et que vous désirez participer au développement d’une petite entreprise, n’hésitez plus et postulez.

Nous recherchons un Conseiller relation clientèle

Bienvenue dans le monde merveilleux du barbecue !

Convivialité, partage, amour de la bonne cuisine et bonne humeur sont les mots d’ordre de notre équipe ! Spécialiste de la cuisine en extérieur depuis 2010, l’enseigne s’efforce d’apporter aux clients un conseil et un suivi personnalisé afin que chacun puisse trouver l’outil de cuisson qui lui correspond. Barbecue, plancha, brasero, fumoir, le magasin de Marquette-Lez-Lille propose 1000m2 d’univers autour de la cuisine, la déco extérieure, l’apéro et les idées cadeaux originales.

Description synthétique du métier :

Le conseiller relation clientèle accueille, renseigne, gère les réclamations et propose à la clientèle les services et avantages du magasin.

Il est en charge du suivi des dossiers administratifs clientèle.

(SAV, commandes clients, demandes particulières…)

Rémunération et avantages :

CDD 6 mois avec possibilité de CDI

Salaire fixe brut : 1 553,00€ /mois pour 35h semaine

Mutuelle d’entreprise

Intéressement sur les résultats de l’entreprise

Le profil recherché :

Chez Esprit BARBECUE, convivialité et simplicité sont des valeurs indispensables. Notre futur(e) conseiller(ère) relation clientèle sera donc une personne motivée et polyvalente ayant le niveau BAC, BAC+2 :

· Avec une aisance relationnelle et l’esprit d’équipe

· Curieux (se), autonome et organisé(e)

· Dynamique et force de proposition

· Bonne élocution

· Ayant éventuellement déjà eu une expérience dans le commerce et/ou le suivi clientèle

MISSIONS

Administratif :

Gérer le service après vente de l’entreprise

Chargé du suivi des commandes clients

Gérer les demandes particulières des clients

Accueil / Conseil / Vente :

Répondre aux demandes des clients

Orienter les clients pour se diriger dans le magasin

Répondre au téléphone

Conseiller et vendre

Traiter les réclamations

Tenue du magasin

Encaissement :

Encaisser les clients

Assurer la tenue de la caisse

Esprit Barbecue est une enseigne qui met l’humain au cœur de son métier. Si vous avez à cœur d’intégrer une équipe conviviale et professionnelle à l’image du magasin, ce poste est fait pour vous !


Pour le moment il n'y a pas d'autres postes à pourvoir...

Mais si travailler la braise avec nous est votre vœu le plus cher, envoyez votre candidature libre à :

[email protected]