Votre futur lieu de travail : Esprit BARBECUE !

Avec un concept unique en Europe, Esprit BARBECUE est LE spécialiste en plaisir extérieur... ! De part ses produits originaux et de qualité tournés vers la convivialité et l’amusement toute l’année, cette jeune entreprise située à Marquette-Lez-Lille est spécialisée dans la cuisine extérieure et l’art de recevoir !

Alors si vous êtes à la recherche d’un management de proximité, d’une équipe soudée et passionnée par son métier et que vous désirez participer au développement d’une petite entreprise, n’hésitez plus et postulez !


3 Préparateurs de commande (H/F) / CDD - 5 mois - 24h semaine

Le profil recherché :

Dans le cadre de son développement nous recrutons 3 Préparateurs de commandes H/F pour notre entrepôt logistique basé à Bondues (59). 3 Contrats de 5 mois en CDD.

De formation en magasinage/logistique (CAP à Bac. Professionnel) ou autodidacte avec expérience équivalente.

Vous disposez d’une expérience réussie de 1 à 2 ans dans un poste similaire.

Les missions

Sous la responsabilité du responsable logistique, vous aurez en charge notamment :

  •         Préparation de commandes e-commerce
  •         Réception et contrôle des marchandises
  •         Manutention (possibilité de port de charges lourdes - max 30kg)
  •         Entretien et rangement de l’entrepôt
  •         Inventaire des stocks

Rémunération et avantages

  •         Salaire fixe : 1064.91€ brut/mois pour 24H semaine
  •         Mutuelle d’entreprise
  •         Intéressement sur les résultats de l'entreprise

Si cette mission vous intéresse, envoyez CV et lettre de motivation à :

[email protected]


2 Conseillers(ères) en vente / CDD - 6 mois - 35h semaine

Le profil recherché :

Chez Esprit BARBECUE, convivialité et simplicité sont des valeurs indispensables. Notre futur(e) conseiller(ère) en vente sera donc une personne motivée et polyvalente ayant le niveau BAC, BAC+2 :

  •       Avec une aisance relationnelle et l’esprit d’équipe
  •       Curieux(se), autonome et organisé(e)
  •       Dynamique et force de proposition
  •       Bonne élocution
  •       Ayant éventuellement déjà eu une expérience dans le commerce

Vos missions :

  •        Accueil, conseil et vente (La formation sur les produits sera dispensée en interne)
  •        Réception et intégration des marchandises (port de charges lourdes)
  •        Tenue du magasin (plein, propre, prix)
  •        Tenue des services dispensés par l’entreprise (SAV, location, livraison)

Rémunération et avantages :

  •       Salaire fixe : 1553€ brut/mois pour 35h semaine
  •       Mutuelle d’entreprise
  •       Intéressement sur les résultats de l'entreprise

Si cette mission vous intéresse, envoyez CV et lettre de motivation à :

[email protected]