Fumoir Bradley Smoker Numérique 4 étages
Fumoir Bradley Smoker Numérique à 4 étages
Ref : BTDS76CE

Fumoir Bradley Smoker Numérique 4 étages :
Le fumoir numérique 4 étages de la marque Bradley Smoker permet de contrôler facilement température à l'intérieur du caisson, mais également le temps de fumage. Le fumoir numérique est équipé de deux timers : un pour le fumage et un autre pour la résistance présente à l'intérieur du four. La température maximale à l'intérieur de la chambre de fumage est de 140°C.
Des performances étonnantes
Le fumoir Bradley est fourni avec son générateur de fumée, ainsi il offre la possibilité de brûler les bisquettes (le consommable) sur une durée de 20 minutes (par bisquette). L'écran présent sur le caisson permet un contrôle optimal avant et pendant le fumage. Le fumoir Bradley Smoker assure une qualité de fumage quasi-parfaite, mais aussi sur le produit en lui même. En effet, la surface externe est en acier inoxydable, l'extérieur est en acier peint (avec aspect inox) ce qui en fait un appareil robuste. De plus, cela offre un confort non négligeable lors du nettoyage.
Détails du produit :
- Garantie : 2 ans pour un usage domestique.
- Dimensions : H 80.65 x L 44.13 (62.2cm avec générateur) x P 36.56 cm
- Poids : 21 Kg
- Matière extérieure : Acier inoxydable peint
- Dimensions d'un rack: 25.4 x 33.02 cm²
- Nombre de rack : 4
- Surface de cuisson : 1452 cm²
.
Utilisation:
L'appareil s'alimente à l'aide de bisquettes. Celles ci sont chargées dans un habitable situé à gauche du fumoir. Une fois le chargeur rempli de bisquette et les réglages effectués, le fumage est possible. Une bisquette prend en moyenne 20 minutes pour être consommée. Il existe plusieurs variétés de bisquettes selon l'aliment utilisé.


L'accessoire indispensable
L'adaptateur de fumée froide
Il est possible de fumer à froid avec le fumoir Bradley Smoker, et cela grâce à l'adaptateur de fumée froide prévu à cet effet.

Voir tous les produits
Référence | BTDS76CE |
Code EAN | 0689796990308 |
Marques | Bradley Smoker |
Promotion | Oui |