LES AVANTAGES DU BARBECUE LE MARQUIER

Fondée il y a plus de 40 ans, la marque Le Marquier fabrique des barbecues et des planchas dans son usine située dans les Landes. Performants, esthétiques et innovants, ses produits séduisent de nombreux adeptes de la grillade et de la cuisine en plein air. Totalement made in France, l’enseigne obtient en 2013 le célèbre label Origine France Garantie.

barbecue le marquier

Ce gage de qualité fait la fierté de l’enseigne et aussi de ses 45 salariés qualifiés qui fabriquent annuellement plus de 20 000 barbecues et planchas. C’est aussi sur ce label que la marque parie pour contrer la concurrence américaine.

Pourquoi choisir un barbecue Le Marquier ?

1. Capacité : Connu pour son double foyer, le barbecue Le Marquier est idéal pour réaliser facilement deux modes de cuisson. Le foyer vertical est équipé d’un moteur électrique permettant de fixer et de réaliser une cuisson au tournebroche. Le foyer horizontal, réglable sur trois hauteurs, permet quant à lui de faire griller les aliments de façon traditionnelle.

2. Saveur : Fonctionnant au charbon de bois, il est parfait pour cuisiner et déguster de bonnes grillades au goût authentique de barbecue !

3. Qualité : Conçu avec les meilleurs matériaux et fabriqué par des salariés qualifiés, le barbecue Le Marquier reste robuste, solide et inaltérable même après de nombreuses années d’utilisation. Il peut être laissé en extérieur sans risque de corrosion.

4. Coloris : Original et design, il est proposé dans différents coloris : noir, rouge, violet, marron, gris beige ou encore bleu. Grâce à cette panoplie, il est possible de choisir un modèle coloré convenant au style de son extérieur.

5. Adaptabilité : Décliné de nombreux modèles, le barbecue se choisit en fonction du nombre de convives et de l’utilisation que l’on souhaite en faire. Il peut avoir une surface de cuisson allant de 48 à 120 centimètres de longueur et être encastré dans un plan de travail ou simplement posé sur un chariot.

barbecue le marquier

6. Ergonomie : Spécialement conçu pour faciliter son utilisation, le barbecue est équipé de deux grandes roues de deux poignées. Ainsi, il peut être déplacé dans le jardin ou la cour sans difficulté. Il est également accessoirisé d’un tiroir amovible permettant de nettoyer les cendres, une grille et une broche ergonomiques assurant une bonne prise en main. 


7. Optimisation : Équipé de rangements astucieux, le barbecue Le Marquier est constitué d’un porte-épices, un range-bouteilles et deux tablettes pour optimiser le plan de travail.